Les Princes Elfique Index du Forum Les Princes Elfique
Forum de la guilde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alonia pour vous servir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Princes Elfique Index du Forum -> Les Princes Elfique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alonia

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 16:27 (2009)    Sujet du message: Alonia pour vous servir Répondre en citant

Salut à tous!!!

Donc voilà chose promise chose due je me suis inscrite sur le forum et comme il faut se présenter bah on va commencer,

Je suis tombée dans la potion magique  il y a maintenant 25 ans, le jour même de ma naissance. C'est mon grand frère qui m'a laissé tomber dedans.... Depuis, je suis super forte!!! Heu non pardon....., enfait je suis devenue grâce ou à cause de ça un petit folle. D'autres diront "beaucoup" mais faut pas les écouter, c'est un complot contre moi!!!

Trêve de plaisanterie, donc je suis toute nouvelle dans WOW, j'en suis même pas encore à un mois de jeu..... c'est vrai que je connais pas grand chose mais je suis toujours prête à aider un de mes sembables!!!

Voili voilou

Si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas!!!!

Bon jeu et :

A pluche les peluches Razz

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 16:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gothicboy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 19:04 (2009)    Sujet du message: Alonia pour vous servir Répondre en citant

Paranos aussi, non? xD lol
Ravis que tu sois parmis nou, et j'espere que jouer avec nous te plairas. ^^

Yahoo Messenger MSN
Xirtia

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 20:02 (2009)    Sujet du message: Alonia pour vous servir Répondre en citant

Salut la peluche Very Happy
Bienvenue dans le jeu, quoique je n'ai pas plus d'ancienneté Mort de Rire
J'espère qu'on va bien uper ensemble, à bientôt dans le jeu.

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:06 (2018)    Sujet du message: Alonia pour vous servir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Princes Elfique Index du Forum -> Les Princes Elfique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.