Les Princes Elfique Index du Forum Les Princes Elfique
Forum de la guilde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

wow matrix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Princes Elfique Index du Forum -> Les Princes Elfique -> Reglement du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elfoufoune

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 23:14 (2009)    Sujet du message: wow matrix Répondre en citant

Bonjour la guilde,

Je voulais juste vous dire que je viens de telecharger wow matrix.
Pour ceux qui ne connaitraient pas ce programme, et bien il s'agit d'un programme qui propose tous les add ons de wow
et qui les installe automatiquement des que vous les avez selectioner...
Pour le telecharger, il suffit de taper"wow matrix" dans google et de suivre les instructions.
C'est simple et cela change bcp de choses.

Pour ma part j'ai telechager 2 add on:

1) Auctioneer (bien connu) qui sert à scanner les produits de l'hv chaque fois que vous y aller pour connaitre les prix moyen de chaque objet.

2)arkinventory, cet add on rassemble tout vos sacs en un seul... assez pratique aussi.

Ps: j'ai egalement telecharge le add on "tracker" directyement sur le site judgehype.com.... Cet add on indique sur la carte le lieu des quetes etn des pnjs..
Tres tres efficace!

Voila, j'espere que cela pourra servir a certains, et n'hesitez pas à me communiqauer vos chouettes add on ^^

A bientot dans wow

Elfoufoune.

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 23:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xirtia

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 19:23 (2009)    Sujet du message: wow matrix Répondre en citant

Cool, faudra que j'essaye ce week end.
Merci pour l'info Okay Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN
Gothicboy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 20:02 (2009)    Sujet du message: wow matrix Répondre en citant

Lol t'aurais pas du mettre ce sujet dans reglement mais merci pour l'info j'irais regarder ca ce week-end. Okay

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29 (2018)    Sujet du message: wow matrix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Princes Elfique Index du Forum -> Les Princes Elfique -> Reglement du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.