Les Princes Elfique Index du Forum Les Princes Elfique
Forum de la guilde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gagner pleins de po

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Princes Elfique Index du Forum -> Taverne -> Boire un petit coup
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mysticke

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 23:31 (2009)    Sujet du message: Gagner pleins de po Répondre en citant

Coucou la reine des enchères vous parle (mais pas des fautes d'orthographes alors dslé ^^),

Beaucoup arrive au niveau 30 sans avoir assez de po pour sa monture, ou simplement pas assez d'argent, en 3 jours j'ai dut l'expliquer 3 fois alors Valkryr (coucou) m'a demandé de e mettre sur le forum.

Alors voici:

Les ventes aux enchères sont très simples, tout d'abord il faut aller dans une grande ville tel que hv (quartier commerçant derriere la charette) et forgefer (près de la sortie)....

Ensuite, il faut faire comme avec tout autre vendeur, cliquez sur le pnj, busculez un peu car il y a du monde.

Puis, en bas vous avez l'onglet ventes, cliquez dessus, et ouvrez vos sacs

Mettez votre objet à vendre (les objets liés ou abimés ne peut être mis aux enchères) dans le carré mis à cet effet, un prix s'affiche en dessous de l'objet c'est le prix que vous obteniez si vous le vendiez chez un marchand (à peu de chose près)

Ensuite plus bas vous avez la possibilité de mettre un prix d'achat immédiat, ou si qq un s'interesse à votre objet (il le veut absolument et peu payer le prix fort) alors n'hésite pas à augmenter largement vos prix et pas en argent en or (à part les plumes, oeuf ...).

Tout ce qui est matière première comme fleurs, cuir,  filon, et plaque de bronze, argent ...., lain, laine, soie.... se vendent très bien car certains joueurs n'ont pas prix l'option herboriste, minage pour leur métier ou il leur en faut pour une quete

ex: 1 bar d'argent = 10 po
1 mage royal 2 po ....

Ensuite il faudra juste attendre un courrier dans votre boite au lettre (bien sûr), si l'objet ne se vend pas il vous sera rendu mais la commission (infime) sera perdu, sinon l'argent de votre vente sera mis en pièce joint dans votre courrier

Voila j'espère que c'est clair et si qq un veut ajouter qq chose d'autre ou me corriger (si si ça arrive que je me trompe) n'hésitez pas!!!!

Bon jeu !! Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 23:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xirtia

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 21:40 (2009)    Sujet du message: Gagner pleins de po Répondre en citant

Merci tout plein, car je détruis tout mes objets verts pour mon métier d'enchanteur Sad et j'ai du mal à monter en po, et comme je veux mon tigrou à lvl30, j'aurai pas d'autre choix Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN
Gothicboy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 22:13 (2009)    Sujet du message: Gagner pleins de po Répondre en citant

Moi j'ai une autre technique. Le raquette de gnome, simple et pas cher. Essayer!

Yahoo Messenger MSN
hikaire

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 11:56 (2009)    Sujet du message: Gagner pleins de po Répondre en citant

tiens donc, qu'est-ce donc la raquette de gnome? michael chang serait-il présent dans WoW?   Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Xirtia

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 19:42 (2009)    Sujet du message: Gagner pleins de po Répondre en citant

Mort de Rire Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36 (2018)    Sujet du message: Gagner pleins de po

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Princes Elfique Index du Forum -> Taverne -> Boire un petit coup Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.