Les Princes Elfique Index du Forum Les Princes Elfique
Forum de la guilde.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Histoire

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Princes Elfique Index du Forum -> Races -> Elfe de la nuit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gothicboy
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Jan 2009
Messages: 50
Localisation: Orneval

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 15:51 (2009)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

Histoire:

Les Elfes de la Nuit, volontairement reclus, furent la première race à s'éveiller à Azeroth. Ces êtres immortels, aimant l'obscurité, furent les premiers à étudier la Magie et à la répandre dans le monde entier près de dix mille ans avant l'arrivée de la Horde. Ils prirent d'abord le nom "Kaldorei", "Enfants des Etoiles" dans leur langue natale. L'usage immodéré de la Magie pratiqué par les Elfes de la Nuit attira l'attention de la Légion Ardente sur Azeroth et provoqua une guerre catastrophique entre les elfes de la nuit et Sargeras, le Titan Sombre. Les Elfes de la Nuit parvinrent de justesse à bannir la Légion Ardente d'Azeroth, mais leur merveilleuse terre natale était désormais morcelée et submergée. Jusqu'à récemment, les Elfes de la Nuit s'étaient tenus à l'écart du monde et étaient restés cachés au sommet de leur mont sacré Hyjal pendant plusieurs milliers d'années. L'invasion de la Légion Ardente a tiré les Elfes de la Nuit de leur long mais vigilant repos. Ils s'intéressent de nouveau à modeler le monde et, pour la première fois, s'allient à d'autres races pour assurer la survie d'Azeroth. En tant que race, les Elfes de la Nuit sont honorables et justes, mais ils se méfient beaucoup des « races inférieures » du monde. Ils sont de nature nocturne et leurs pouvoirs sombres suscitent souvent la même méfiance que celle qu'ils éprouvent à l'égard de leurs voisins mortels.

Histoire étendue:

Après la Guerre des Anciens qui mena presque la Race des Elfes de la nuit au bord de l'extinction, les survivants se crurent sauvés à tout jamais d'une nouvelle invasion des démons grâce à la destruction du légendaire Puits d'Eternité. Mais Illidan, frère de Malfurion Stormrage, avait fait des réserves de fioles contenant de la magie du Puits, ponctionnées juste avant sa destruction. Grâce à elles il créa un nouveau puits au sommet du mont Hyjal mais fut interrompu par son frère avant d'avoir pu verser toutes ses fioles. Aussi, le puits qui naquit fut incomplet mais représentait tout de même une menace pour le peuple des Kaldorei. Alors, les Aspects, des dragons représentant chacun un élément originel du monde plantèrent en cet endroit un arbre qu'ils bénirent chacun à leur tour, le faisant croître et donnant aux Elfes de la nuit l'immortalité, ainsi que l'insensibilité aux maladies. Illidan, quant à lui, fut enfermé dans les profondeurs de la terre pour trahison, et erra seul dans les ténèbres pendant les cents siècles suivants.
Pendant ces dix mille ans, les Elfes de la nuit abritèrent une société druidique dans les recoins ombragés de la forêt d'Ashenvale. Cependant, la nouvelle invasion cataclysmique de la Légion Ardente a rompu la tranquillité de leur ancienne civilisation. Dirigés par l'Archidruide Malfurion Stormrage et la prêtresse Tyrande Whisperwind, les puissants Elfes de la nuit se dressèrent face au pouvoir démoniaque de la Légion. S'alliant aux races mortelles d'Azeroth, ils furent vainqueurs, mais durent sacrifier pour cela Nordrassil, l'arbre monde, ainsi que leur précieuse immortalité, et virent se consumer leur forêt bien-aimée. Afin de retrouver leur immortalité, un certain nombre de Druides, menés par l'archidruide Fandral Staghelm (un des principaux lieutenant de Stormrage),conspirèrent et décidèrent de planter un arbre spécial qui lierait leurs esprits au monde éternel, tout comme l'avait fait Nordrassil.
Malgré les avertissements de Malfurion qui pressentait que la Nature ne bénirait pas un acte aussi égoïste, les Druides plantèrent le grand arbre Teldrassil au large des côtes septentrionales de Kalimdor. Sous la canopée de l'arbre colossal, la merveilleuse cité de Darnassus prit racine. Cependant, l'arbre n'avait pas reçu les sacrements de la nature ni des Aspects, et il fut rapidement la proie de la corruption de la Légion Ardente.
La vie sauvage et les branches du grand arbre sont ternies par une obscurité grandissante. Il est de votre devoir, en tant qu'Elfe de la nuit, de protéger Darnassus et les enfants de la nature. Les Elfes de la nuit avaient jadis le nom de Kaldorei et habitaient dans Kalimdor depuis des centaines de milliers d'années. C'est à force de puiser la magie dans les Puits d'éternité qui les Elfes de la nuit attirèrent l'attention de Sargeras et la Légion ardente. Illidan, le propre frère de Malfurion Stormrage, était si passionné de magie qu'il initia la création des Puits de lune après avoir trahi son peuple. C'est à travers sa trahison et l'attrait du pouvoir des arcanes que le mal s'insinua pour corrompre leurs esprits. C'est pourquoi jusqu'à aujourd'hui, les Elfes de la nuit s'efforcent de restaurer la nature telle qu'elle était autrefois.

Elfes de la Nuit resté dans l'Histoire:
 Haute Prêtresse Tyrande Murmevent - Chef officiel des elfes de la nuit, Haute Prêtresse d'Elune.
Archidruide Malfurion Hurlorage - Premier druide, chef officiel du Cercle Cénarien.
Illidan Hurlorage - "Le Traître", Seigneur de l'Outreterre.
Archidruide Fandral Forteramure - Chef du Cercle Cénarien en l'absence de Malfurion
 Valstann Forteramure - Chef militaire pendant la Guerre des Sables Changeant, tué par Rajaxx. Fils de Fandral Forteramure.
Général des Sentinelles Shandris Pennelune - Commandant de l'armée des Sentinelles, amie de Tyrande.
Gardienne Maiev Chantelombre - Chef des Gueteusse et ancienne geôlière d'Illidan
Lieutenant Naisha - Premier Lieutenant des Guetteuses, tuée par Illidan
Capitaine Jarod Chantelombre - Ancien capitaine de Suramar, chef des elfes de la nuit après la mort de Desdel Stareye pendant la Guerre des Anciens.
Seigneur Kur'talos Crête-du-corbeau - Noble général des elfes de la nuit pendant la Guerre des Anciens.
Reine Azshara - Ancienne impératrice des elfes de la nuit, transformée en Naga pendant la Guerre des Anciens. Chef actuel des Nagas.
Seigneur Xavius - Ancien membre des Bien Nés et Haut Conseiller de la Raine Azsahara. Transformé par Sargeras en Satyre, le premier de son espèce.
Dath'Remar Haut-soleil - Ancien Membre des Bien Nés. Exilé de Kalimdor et transformé en l'un des premiers Hauts-Elfes.



                                                                                                                                                                                                                                               Source: Wiki Warcraft
_________________


Revenir en haut
Yahoo Messenger MSN
Publicité






MessagePosté le: Mer 4 Fév - 15:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Princes Elfique Index du Forum -> Races -> Elfe de la nuit Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com