Les Princes Elfique Index du Forum Les Princes Elfique
Forum de la guilde.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Histoire

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Princes Elfique Index du Forum -> Races -> Humain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gothicboy
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Jan 2009
Messages: 50
Localisation: Orneval

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 16:37 (2009)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

Histoire:

Les Humains de Hurlevent sont une espèce résistante, qui a survécu à l'invasion des orcs sauvages pendant La Première Guerre. Pendant la Seconde Guerre, les armées de Hurlevent rejoignirent l'Alliance afin de reconquérir la terre d'Azeroth. Après le succès de la Seconde Guerre, Hurlevent fut reconstruite et la civilisation humaine commença de nouveau à prospérer dans les terres du sud. Avec la récente invasion de la Legion Ardente – laquelle a laissé le royaume de Lordearon en ruines – Hurlevent reste le dernier bastion de la civilisation Humaine. Suivant les exemples héroïques des légendaires sire Lothar et Roi Llane, les défenseurs de Hurlevent sont considérés comme les guerriers les plus redoutables du pays. Ils sont bien décidés à préserver l'honneur et la puissance de l'humanité dans ce monde sans cesse au bord des ténèbres.

Histoire étendue:

Les nobles Humains de Hurlevent sont fiers et volontaires. La Legion Ardente ayant décimé le royaume de Lordaeron, les défenseurs de Hurlevent restent vigilants face aux ennemis potentiels qui pourraient menacer leurs terres sacrées. Blottie dans les contreforts de la Forêt d'Elwyn, la ville de Hurlevent est l'un des derniers bastions de la puissance humaine sur ce monde. Dirigé par l'enfant roi Anduin Wrynn, le peuple de Hurlevent reste loyal à la Grande Alliance. Aidées de leur alliés, les armées de Hurlevent sont parties combattre la Horde sauvage loin de chez elles. Privée de ses armées, la défense de Hurlevent revient maintenant à ses fiers habitants. Vous devez défendre le royaume et combattre les immondes bâtards qui ont envahi le territoire ainsi que les traîtres qui manigancent pour le détruire de l'intérieur. Voici le temps des héros, le temps où l'humanité écrit son plus beau chapitre.
Les Humains formaient autrefois des tribus nomades qui se déplaçaient de place en place au gré des saisons, suivant le gibier. Ce n'est qui sur l'impulsion des Arathi qu'ils se sont regroupés en une seule nation. Ils fondèrent la cité de Strom et finirent par attirer l'attention des Haut-Elfes qui, comme eux, subissaient des attaques des Trolls. Ils s'allièrent et réussirent à vaincre les Trolls. Les Hauts Elfes commencèrent à enseigner à leurs nouveaux amis l'art de la magie. Puis les Humains entrèrent en contact avec les Nains. Alors que ces derniers ne savaient pas trop s'ils devaient faire confiance à ce peuple étranger, les Humains se lièrent d'amitié avec les Nains.
Au fil du temps,Lordaeron devint une vaste région et se subdivisa en plusieurs petits royaumes, chacun possédant ses propres croyances, sa politique et son style de vie. Les Humains finirent par en savoir plus que leurs maîtres en matière de magie, ce qui alarma leurs amis Hauts Elfes. La corruption qui avait jadis entaché le monde refaisait surface. Pour faire face à ce problème, le Conseil de Silvermoon conclut un pacte avec les Magocrates d'Arathor. Ils formèrent un ordre secret appelé les Gardiens de Tirisfal. Les Gardiens avaient pour mission de protéger le monde des attaques des démons de la Légion Ardente si elle devait revenir. A cette fin, c'est le dernier Gardien qui, suite à une mauvaise appréciation de ses pouvoirs, tua le Seigneur démo Sargeras un peu trop facilement. Puis, elle prit son corps et le cacha là où personne ne pourrait le trouver. Sargeras avait cependant un plan machiavélique : il implanta son esprit dans l'enfant qu'elle portait et qui un jour hériterait de ses pouvoirs.
Ce qui suit dévoile le scénario de Warth of the Lich King: Un shaman draenei, Thoralius le sage, a récemment fait une découverte stupéfiante. Alors que la ligue des explorateurs s'évertuait à trouver le chaînon manquant des humains, celui-ci a consulté longuement les esprits des Vrykuls, Humanoïdes grands et puissants du Norfendre. Il s'avère que les humains sont en réalité les descendants des Vrykuls. En effet, il y a des milliers d'années, des couples Vrykuls eurent des enfants petits et faibles, trop pour rentrer dans la norme. Le roi Ymiron, souverain des Vrykuls, lança alors une vaste campagne d'éradication de ces "aberrations". Même si les tribus Vrykuls acceptèrent en grande majorité cet état de fait, Certains Vrykuls dissimulèrent leur progéniture par amour et les envoyèrent en Azeroth. L'humanité est née.






                                                                                                                                                                                                                                                             Source: Wiki Warcraft
_________________


Revenir en haut
Yahoo Messenger MSN
Publicité






MessagePosté le: Mer 4 Fév - 16:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Princes Elfique Index du Forum -> Races -> Humain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com