Les Princes Elfique Index du Forum Les Princes Elfique
Forum de la guilde.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Histoire

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Princes Elfique Index du Forum -> Races -> Gnome
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gothicboy
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Jan 2009
Messages: 50
Localisation: Orneval

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 19:44 (2009)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

Histoire:

Excentriques, souvent géniaux, les gnomes sont une race à part. En fait, compte tenu de l'obsession qui les pousse à fabriquer sans cesse des merveilles technologiques plus novatrices les unes que les autres, c'est à se demander comment ils ont fait pour survivre jusqu'à aujourd'hui. Prospères dans leur bouillonnante et fantastique techno-cité de Gnomeregan, les gnomes partageaient autrefois les ressources des Pics de Dun Morogh avec leurs cousins les nains. Bien que les nains d'Ironforge aient aussi une propension pour la technologie et l'ingénierie, ce sont les gnomes qui ont fourni les schémas critiques et visionnaires de la plupart des armes naines et de leurs véhicules à vapeur. Les gnomes ont servi avec courage l'Alliance pendant la Seconde Guerre mais, étrangement, ils refusèrent d'envoyer des troupes pour aider leurs alliés lors de la récente invasion de la Légion ardente. Bien que leurs inventions aient contribué à l'issue favorable de la guerre contre la Légion, les nains et les humains furent choqués par la décision des gnomes de ne pas envoyer leurs troupes et leurs pilotes.
C'est à la fin de la guerre que l'Alliance découvrit la raison du repli soudain des gnomes. Apparemment, une menace barbare et ancienne avait jailli des entrailles de la terre et s'était emparée de Gnomeregan. Sachant que la priorité de leurs alliés était la défaite de la Légion ardente, les gnomes décidèrent de se battre seuls. Mais, malgré leur vaillance, le combat fut vain et Gnomeregan irrémédiablement perdue. Plus de la moitié de la population gnome a été éliminée lors de la chute de Gnomeregan. Les gnomes en guenilles, défaits, qui ont survécu, se sont réfugiés dans la place forte des nains, Ironforge. Une fois de plus engagés au côté de l'Alliance, les gnomes n'ont de cesse de concevoir des plans et des armes, dans le but de reprendre leur ville ravagée et de se bâtir un avenir radieux.

Histoire étendue:

Les Gnomes, race excentrique et ingénieuse, sont tenus pour des créatures bizarres. Avec leur obsession de développer de nouvelles technologies et de construire des chefs-d'oeuvre d'ingénierie, c'est un miracle qu'il aient réussi à proliférer.
Au fil des années, les Gnomes ont aidé l'Alliance en créant des armes ingénieuses. S'activant avec entrain dans la ville de Gnomeregan, merveille de technologie, les Gnomes partageaient les ressources des pics de Dun Morogh avec leurs cousins Nains. Cependant, des créatures barbares jaillirent des entrailles de la terre et envahirent Gnomeregan. Aidés des Nains, les Gnomes se battirent vaillamment pour sauver leur ville. Néanmoins, Gnomeregan ne put être reconquise. Les Gnomes survivants trouvèrent refuge dans la forteresse des Nains de Forgefer. Ils se sont installés là en attendant de trouver la bonne stratégie pour regagner leur ville. En tant que Gnome, vous devez répondre au défi et offrir à ce curieux peuple un avenir meilleur.
Les Gnomes travaillent avec acharnement à l'intérieur des murs d'Ironforge pour créer des machines plus grandes et plus efficaces. C'est leur passion et cela se voit lorsque vous visitez leur quartier. Vu l'énergie qu'ils dépensent et leur propension à inventer, on se demande parfois comment faire pour les arrêter.





                                                                                                                                                                                                                                         Source: Wiki Warcraft
_________________


Revenir en haut
Yahoo Messenger MSN
Publicité






MessagePosté le: Mer 4 Fév - 19:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Princes Elfique Index du Forum -> Races -> Gnome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com