Les Princes Elfique Index du Forum Les Princes Elfique
Forum de la guilde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

achat d un onglet suplementaire pour le coffre de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Princes Elfique Index du Forum -> Taverne -> Boire un petit coup
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flips

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 10:52 (2009)    Sujet du message: achat d un onglet suplementaire pour le coffre de guilde Répondre en citant

bonjour cher guildeux

affin de pouvoir metre plus d objet dans le cofffre de guilde il nous faudrais acheter un onglet suplementaire

cout de celui ci 500 po

cet onglet serai utilisé pour y placer les ressources permetand de monter les metier ( fleurs, etoffes,minerais, ect...)

ou tout autre objet pouvant permetre a un condisiple d evoluer dans le jeu

toute donation est le bienvenu pour l achat de cet onglet, sans aucune obligation ni réprimende a ce sujet.

le nombre maximum d onglets etand de 6 je supose que le prix du suivant sera encore plus elevé

mais la guilde n en etand que au debut de sa vie je ne perd pas confiance dans les posibilité avenir et dans l epanouisement de celle ci

les personnes participant activement a la guilde et a l evolution de celle ci seront reconpensée par une promotion et plus d acses au coffre

il vas de sois que toute tentative de vol ou d enrichisement sur le compte de ces condisiples sera punie par un degradement ou un renvois de la guilde

bon jeu a tous et a toute

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 10:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xirtia

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 19:06 (2009)    Sujet du message: achat d un onglet suplementaire pour le coffre de guilde Répondre en citant

Coucou Flips,
Merci pour ta contribution.
Je ne suis pas riche mais je vais donner car je crois en l'avenir de la guilde, même si cela est long et fastidieux.
a bientot ingame.

Visiter le site web du posteur MSN
hikaire

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 11:57 (2009)    Sujet du message: achat d un onglet suplementaire pour le coffre de guilde Répondre en citant

idem, je vais aller "farmer" un peu comme disent les vrais, je crois, pour apporter ma contribution. avec mon lvl ca risque d'être des petites rivières, mais ce sont celles la même qui font les grands fleuves isn't it ?
question à deux sous, comme d'hab : on dépose nos contribs pécuniaires dans le coffre de la guilde ? Embarassed

a plus dans le bus

flips

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 16:58 (2009)    Sujet du message: achat d un onglet suplementaire pour le coffre de guilde Répondre en citant

oui tu peus déposé au coffre je regarde l historique du coffre tout les jours

je désire aussi remercier tout ceux qui contribue a l achat de l onglet

merci a tous bon jeu et longue vie au Princes Elfique.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2018)    Sujet du message: achat d un onglet suplementaire pour le coffre de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Princes Elfique Index du Forum -> Taverne -> Boire un petit coup Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.