Les Princes Elfique Index du Forum Les Princes Elfique
Forum de la guilde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

devenir de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Princes Elfique Index du Forum -> Les Princes Elfique -> Reglement du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hikaire

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 21:24 (2009)    Sujet du message: devenir de la guilde Répondre en citant

amis guildeurs, la situation est critique...

nombre d'entre nous ne se connectent plus depuis longtemps, d'autres jouent uniquement pour eux soit parce qu'ils n'ont personne de leur niveau, soit pour des raisons perso, ce que je comprends tout à fait.
Suite au départ de GhoticBoy, puis dernièrement de Flips - à qui le commandement avait échu, j'assure l'intérim de la gestion de la guilde.
Beaucoup sont partis en reprenant ce qu'ils avaient investi dans le coffre pour l'achat du troisième onglet, moi le premier, lorsque j'ai vu la tournure que prenaient les évènements. Aussi ma question est simple, voulez vous continuer à évoluer dans cette guilde, ou préférez vous la quitter pour une autre ?
dans tous les cas, je vous laisse un délai de réflexion de 10 jours, tous les commentaires sont les bienvenus ici.  A l'issu de ces 10 jours, nous prendrons une décision

merci de vos réactions

Hikaire

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 21:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hikaire

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 08:58 (2009)    Sujet du message: devenir de la guilde Répondre en citant

tic....tac.....tic........tac...................... 

Valkryr
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 11:58 (2009)    Sujet du message: L'avenir de la guilde Répondre en citant

[]

Dernière édition par Valkryr le Mar 28 Aoû - 00:59 (2012); édité 1 fois
Xirtia

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 18:58 (2009)    Sujet du message: devenir de la guilde Répondre en citant

En effet, ceci est bien dommage, mais je ne jeterai la pierre à personne vu que je n'ai pas assumé le départ de chacun et ai préféré créer, avec une personne qui m'a sollicitée, une nouvelle guilde.

Ce que je regrettais est l'ambiance qui régnait chez les Princes, mais les joueurs les plus actifs étant partis, que faire?

De mon coté, j'ai retrouvé ce que je cherchais, à savoir des personnes qui jouent sans se prendre la tête, qui s'entraident, une humeur bonne enfant entre adultes plus ou moins jeunes.

Merci à tous ceux qui ont fait vivre Les Princes Elfiques et surtout à Flips et Hikaire qui y ont cru jusqu'au bout.

Bon jeu à tous, n'hésitez pas à me contacter ingame, je suis dispo.

Visiter le site web du posteur MSN
hikaire

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 21:12 (2009)    Sujet du message: devenir de la guilde Répondre en citant

Sad Sad

effectivement, cette guilde est morte... j'espère que d'aucuns ne m'en voudront de la fermer....

bon jeu à tous !!

hik

hikaire

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 07:51 (2009)    Sujet du message: devenir de la guilde Répondre en citant

ca y est, la guilde est fermée définitivement.
pour toute information ou demande, merci de me contacter en jeu (pas avant 21h).

Merci

hikaire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:57 (2018)    Sujet du message: devenir de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Princes Elfique Index du Forum -> Les Princes Elfique -> Reglement du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.